La belle et la créature [F. Elena]
 :: Archives Municipale :: Archives :: RPS Terminés

Aller à la page : Précédent  1, 2

Elena Gilbert

Ce que tu fais dans la vie : EtudianteMessages : 148Date d'inscription : 26/02/2017Localisation : Mystic Falls
Elena Gilbert
Humain
Ven 3 Nov - 12:22


   
    Damon & Elena
    La belle et la créature

N
ous voilà cher Damon. Il habitait dans l’immense pension de Mystic Falls. Cette maison était à Zac Salvatore donc Damon doit été son neveux ou un truc du genre car il est trop âgé pour être son fils et Zac a jamais eu d’enfant. Enfin c’est ce qu’on pense tous ici en ville. Une fois dans le manoir j’admire la beauté et l’architecture de cette maison. Le salon était immense, le boit était taillé avec finesse. Tout ici me donner l’impression d’être dans une autre époque comme si cette pension n’avait pas évolué et qu’elle était figée dans le temps. Je m’avance pour le suivre et le laisse-nous servir un verre. Je pose mon sac dans un coin histoire de pas trop m’étaler et à ce que mes affaire ne dérange personne.

Cette maison et immense et d’une grande beauté. C’est la première fois que j’entre ici. Les réunions des familles fondatrice on toujours lieux cher les Lockwood car c’est immense mais ici aussi ses vraiment très grand.
Je prends mon verre et en boit une première gorger. Ce liquide ambre était vraiment très fort alors je buvais doucement afin de pas m’étouffer ou me bruler la gorge avec. Je ne suis pas habitué à des choses si fortes.
Est-ce que j’ai le droit à un tour du propriétaire avant de s’amuser un peu ?
Je souris espèrent que oui parce que je doute revenir ici souvent alors autant en profité et visité si je le peux. 


WILDBIRD

 

Damon Salvatore

Ce que tu fais dans la vie : embêter les gensMessages : 196Date d'inscription : 02/02/2017Age : 45Localisation : Mystic Falls
Damon Salvatore
Vampire
Ven 3 Nov - 21:21


   
    Damon & Elena
    La belle et la créature

L
a voilà qu’elle voulait que je lui fasse le tour du propriétaire en plus d’essayer de ralentir la soirée en me disant que la pension est belle. Je souris en coin, comme pour faire croire que ce qu’elle disait m’intéressait. Je cale mon verre. Une autre fois d’accord? Pourquoi ne pas profiter de la soirée. Je t’ai amener ici pour ça non, qu’on passe du temps ensemble? Je vais monter le volume de la musique, expliquant clairement que je lui ferai pas visiter, tout se passera dans cette pièce. Je me sers un autre verre, alors qu’elle prenait le temps de boire le sien. L’alcool c’est pas ton fort hein? Tu vas voir, ça changera à la fin de cette soirée. Je souris en coin, plus tôt à la fin de cette nuit, alors qu’elle se retrouvera, soit dans mon lit, sois sur la chausser de la route. Je lui tends ma main, l’invitant à danser.


WILDBIRD
 

Elena Gilbert

Ce que tu fais dans la vie : EtudianteMessages : 148Date d'inscription : 26/02/2017Localisation : Mystic Falls
Elena Gilbert
Humain
Lun 6 Nov - 13:03


   
    Damon & Elena
    La belle et la créature

J
e pouvais faire une croix sur ma visite du propriétaire. Pas grave je ferais avec. Après tout Damon avait raison on était ici pour s’muser un peu. Je me décida alors à m’amuser et fini mon verre d’une traite avant de prendre la main de Damon pour le forcer à danser avec moi. On dansait et buvait beaucoup plus que de raison, mais on s’amusait bien. Après des heures à danser et picoler je vais me poser au m’affaler un peu sur le divan.


Je suis épuisé, j’ai tellement dansé que j’ai mal au pied et tellement but que j’ai la tête qui tourne. Cepend Damon Salvatore tu es un super danseur et tu sais y faire pour que les gens oublié leurs soucis.

Je lui souris et lui tend la main pour qu’il la prenne et le force à venir s’assoir à côté de moi. Ma tête bien trop lourde pour le moment je décide de la poser sur son épaule.


Je suis bien comme ça… Dis je repense à ce dont on a parler au bar. Tu es seul parce que les fille ne te vois pas tel que tu es. Elles voient en toi le mec sexy et mystérieux, mais est ce que tu leur as montré ton vrai visage? Tu sais ton vrai toi?

Quand j’ai bu je peux en dire des connerie, mais aussi je parle plus facilement comme si certaine barrière c’étaient envoler et que tout était permis. Parfois ivre je repense a des choses et dis ce que je pense tout haut sans faire très attention à la façon de le dire.

WILDBIRD

 

Damon Salvatore

Ce que tu fais dans la vie : embêter les gensMessages : 196Date d'inscription : 02/02/2017Age : 45Localisation : Mystic Falls
Damon Salvatore
Vampire
Mar 7 Nov - 8:44


   
    Damon & Elena
    La belle et la créature

O
n avait dansé pendant plus d’une heure. J’avais réussis à la souler et bientôt elle sera pleinement à moi. Je vais enfin détruire mon frère en m’attaquant à sa protégé. Ce soir, je m’amusais, sans penser à autre chose, mais la voilà à se poser sur mon divan et me tirer à ses cotés et la voilà à y poser sa tête sur mon épaule. Mon cœur se senti lourd. Elle était bourrée, elle ne le faisait pas parce qu’elle en avait envie, aucune d’elle ne le faisait par envie, uniquement parce qu’elles avaient toutes trop bus. Je l’avoue, je les soûlais pour mieux les posséder après. Parfois je devais en contraindre quelques-unes pour obtenir ce que je voulais. Mais celle-ci, j’ai envie de lui faire peur et de lui laisser cette peur en elle. Surtout depuis qu’elle m’a posée cette question… Elle n’aurait pas dû, elle va le regretter. Je soupire et puis, je lui réponds. Si elles me voyaient tel que je suis, le vrai moi, elles crieraient à la mort Elena. Mais puisque tu me sembles vouloir le voir, comme tu crois que je suis le vrai moi, tu seras servis. Je me lève du divan, me place en face d’elle. Ce que tu vois depuis le début de la soirée, n’est pas mon vrai visage et ni le vrai moi… Je laisse allé de l’avant, mes sens et puis mon visage devint vampire, mes yeux veineux et de sang, mes crocs s’allongent et ma vitesse s’active en une fraction de secondes, je me retrouve à la carotide de la belle Elena, les plantant dans sa chair et buvant une ou deux gorgées de son sang, plaqué contre elle sur le divan. Pour ensuite les retirer et y voir son regard apeuré. Maintenant, essaie de fuir. Voilà mon vrai moi. Maintenant, regrette-le de me l’avoir demandé. J’étais pratiquement sur elle, elle coincée entre mes jambes, mon regard azure dans le sien chocolaté. Mon visage était redevenu normal. Que la partie commence….

WILDBIRD
 

Elena Gilbert

Ce que tu fais dans la vie : EtudianteMessages : 148Date d'inscription : 26/02/2017Localisation : Mystic Falls
Elena Gilbert
Humain
Mar 7 Nov - 12:59


   
    Damon & Elena
    La belle et la créature

J
e comprenais pas ou il voulait en venir et je me retrouva bloqué entree lui et le divan. Impossible pour moi de me sortir des ses bras. Son visage se transforma devant moi et il vient planter ses dents sans mon coup. Je sentie mon sang s’écouler de cette morsure et sa langue me caresser buvant mon sang. J’étais paralysé par la peur et ma gorge était si serré que je n’arrivais pas à crier. Aucun son ne voulais sortir de ma bouche et même si mes mains tentaient un peu de le repousser j'étais trop ivre pour avoir assez de force. Je sentie une larme couler le long de ma joue. immobile je le laisse faire incapable de réagir et pris pour ne pas mourir. Je comprenais pas vraiment ce qu’il était sur le coup ni si tout cela était vraiment réelle, mais la douleur, mon corps paralysé et ce sang qui coulait me prouver bien que rien de tout cela était un rêve. Il pouvait me regarder droit dans les yeux je ne comprenais pas ce qu’il disait. Je voyais ses lèvres bouger mais aucun son ne venais a mes oreille tellement j’étais sous le choc. Au bout d’un petit moment mes lèvre se mire enfin a bouger et de ma petite voie effrayer j’en sortis quelques mots.

Qui es tu? Pourquoi me faire cela?

Je me fichais de regretter ou non de connaître son vrai visage ce qui m'effrayait en réalité c’est que je ne comprenais pas pourquoi il me fait cela à moi ni ce qu’il est exactement.

WILDBIRD

 

Damon Salvatore

Ce que tu fais dans la vie : embêter les gensMessages : 196Date d'inscription : 02/02/2017Age : 45Localisation : Mystic Falls
Damon Salvatore
Vampire
Mar 7 Nov - 22:16


   
    Damon & Elena
    La belle et la créature

J
´arque un sourcil, là fixant longuement, bien sûr je ne vais pas l’hypnotisme, je veux qu’elle se rappelle de moi. Je caresse la morsure que je lui ai faite de mon index et je souris en coin. Tu ose me demander pourquoi je t’ai fait cela? Pourtant, la réponse est droit devant toi et bien clair. C’est toi qui m’a demandé pourquoi je ne montrais pas le vrai moi aux filles. Tu as ta réponse. C’est plus marrant, pour moi évidemment, de le montrer avec un geste que de le dire. Je suis ce que je suis, je crois que ça été bien claire. Je viens lécher les deux trous à son cou, alors qu’il y avait encore du sang qui s’en écoulait et ma salive permettait de cesser le saignement, d’un coup de langue.  Mon regard sur ses lèvres et mon sourire en coin, je viens caresser sa joue. Bienvenue dans mon monde, jolie Elena. Pauvre petite chose que tu es, fragile, appétissante et mignonne. Que vais Je bien faire de toi maintenant? Dis moi? Je reste sur elle, toujours coincée entre mes jambes, venant caresser son bras nu de mon doigt. Voilà pourquoi je cache ma vraie nature, on préfère la fuir que de l’affronter et accepter ce que je suis.

WILDBIRD
 

Elena Gilbert

Ce que tu fais dans la vie : EtudianteMessages : 148Date d'inscription : 26/02/2017Localisation : Mystic Falls
Elena Gilbert
Humain
Jeu 9 Nov - 13:51


   
    Damon & Elena
    La belle et la créature

J
’étais terrifié et en même temps j’avais des frisson quand il me regardait avec ce sourir en coin et ses yeux pénétrant. Comment on peut encore trouver une personne sexy et désirable quand on vient de la voir avec des yeux plein de veine et des crocs? Comment on peut sentire du désire après avoir été mordu dans le coup. J’eu même un frisson lorsqu’il me lécha le cou. La véritée était en face de moi. J’avais à faire à un vampire. Les créatures de fiction étaient réelle et j’en avait une sous les yeux.


Ne me tue pas… s’il te plait je dois veiller sur mon petit frère… Il a déjà perdu trop de famille je ne veux pas le rendre plus mal à cause de ma bêtise.

Si j’avais pas mon frère sur qui je veille je me ficherais de ce qu’il peut me faire. Personnellement je me fiche du fait qu’il peut me tuer. Je me sens si mal en se moment depuis la mort de mes parents. Je me sens coupable et tellement seule que la mort aurait pu être bien si j’avais pas eu mon frère. Sans lui j’en aurais fini depuis bien longtemps.
Je ne me débattait même plus. De un je n’avais plus la force et de deux j’en avais plus l’envie. J’avais peur mon coeur battait très fort, mais en même temps ses yeux était si hypnotique et mon corps frissonner tellement de désire que j’était perdu. Mon cerveau me dit de courir, mais mon corps me dit de ne rien faire.


WILDBIRD

 

Damon Salvatore

Ce que tu fais dans la vie : embêter les gensMessages : 196Date d'inscription : 02/02/2017Age : 45Localisation : Mystic Falls
Damon Salvatore
Vampire
Ven 10 Nov - 8:37


   
    Damon & Elena
    La belle et la créature

J
’étais déçu par sa réaction. Je l’aurais cru plus faible. J’avais juste envie de la tuer à l’instant, mais je ne le ferai pas, parce que je le regretterais un jour. J’ai beau être mauvais, sans cœur, j’avais une certaine compassion en moi. J’arque un sourcil quand elle me supplia de ne pas la tuer à cause de son petit frère. Je souris en coin, laissez-moi rire! Que c’était trop mignon! Je caresse sa joue et puis je viens ensuite, sauvagement lui attraper sa mâchoire et la serrer dans ma main. Je suis complètement déçue de toi. Comment ne peux-tu pas avoir peur? Je ne m’amuse pas moi, il me faut plus alors ! Crois-moi, tu le regretteras, tu auras peur chaque fois que tu me croiseras dans la rue. Tellement peur que je revienne détruire ta vie, que tu me supplieras de te tuer un jour. Ou pire encore, je te ferais subir ce que moi j’ai subis ce jour là où on m’a forcé à une vie d’éternité… J’étais vraiment déçu de la tournure de la soirée, elle n'avait pas peur de moi, elle n'avait pas crier, pas tenter de fuir. Je tourne sa tête sans la lâcher et je retourne y planter mes crocs dans la morsure que je lui avais fait plus tôt. Je bois son sang goulument, écoutant les moindres battements de son cœur, la sentant se débattre quand elle se sentit trop faible et moi à entendre son cœur essayer de pomper le peu de sang qui lui restait. Je sentais sa respiration lente et je retire mes crocs. Maintenant, tout sera décisif, elle vivra ou elle mourra… Je la porte dans mes bras et part à vitesse vampire jusqu’à l’hôpital de la ville et la pose devant les deux portes et me voilà reparti. La voilà avec ce souvenir immonde du vampire que je suis et je me promets de continuer de lui faire peur autant de fois qu’il le faudra. Même si ce n’est pas de sa faute, ça lui apprendra d’avoir le même doux visage que ma Katherine. Mais je ne me doutais pas encore que je la reverrais dans quelques jours. Alors je n’ai pas été capable d’effacer la mémoire ou de tuer Elena. Je voulais qu’elle se souvienne de moi, mais pas en bien. Je n’étais pas une bonne personne et tout le monde le sait ça.

FIN DE SCENE


WILDBIRD
 

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: