Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

La belle et la créature [F. Elena]
 :: Archives Municipale :: Archives :: RPS Terminés

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Damon Salvatore

Ce que tu fais dans la vie : embêter les gensMessages : 196Date d'inscription : 02/02/2017Age : 45Localisation : Mystic Falls
Damon Salvatore
Vampire
Lun 23 Oct - 8:35


   
    Damon & Elena
    La belle et la créature

J
e suis de retour à Mystic Falls depuis peu, mais ce n’est pas pour faire la belle vie, mais plutôt pour détruire celle de mon frère et ses plans. J’ai une rancune énorme envers lui, dû au fait qu’il ne m’a pas laissé mourir ce jour là de notre mort et de notre transformation en vampire. Au lieu d’être ensemble pour l’éternité, je lui pourri la vie dès qu’elle est belle à ses yeux. Et maintenant qu’il a été le héros d’un sauvetage il y a quelques mois, c’est à moi d’entrer en jeu. Mon but, l’empêcher d’avoir la belle de Mystic Falls. Elena Gilbert est le sosie parfait de ma Katherine, que je recherche depuis le début de ma vie de vampire. Et maintenant, mon frère essaie de s’en faire son amie et peut être même plus encore. Pourtant, je suis le premier à l’avoir vu. Ce soir là où elle a eu cet accident, j’y étais, je lui ai parlé, mais je lui ai fait, aussi, tout oublier, parce que je savais que j’allais revenir et que je ne voulais pas gâcher mon plan. Je suis ce monstre qui aime détruire la vie des gens, surtout celle de mon frère et Elena va bientôt faire partie de sa vie si je ne m’en mêle pas. Il me faut juste le bon moment pour l’aborder avant mon frère. Je me rends donc au Grill pour prendre un verre, sans savoir qu’elle pouvait y être et me voilà au bar, alors qu’elle est assise à ce même bar un banc plus loin. Elle semble perdue et c’est à moi de jouer le jeu. Je tourne mon regard sur le sien. Mauvaise journée? Je la regarde, attendant qu’elle tourne son regard vers le mien. Mon petit jeu de drague peut enfin commencer.




WILDBIRD
 

Elena Gilbert

Ce que tu fais dans la vie : EtudianteMessages : 148Date d'inscription : 26/02/2017Localisation : Mystic Falls
Elena Gilbert
Humain
Lun 23 Oct - 15:40


   
    Damon & Elena
    La belle et la créature

E
n se moment la vie était plus que compliqué. Chaque jour on me demande si je vais bien et même si je préfère mentir et dire que tout va très bien pour être la Elena d’avant et bien c’est pénible par moment de faire semblant d'être une autre. J’ai parfois envie de dire à tout le monde de me foutre la paix, mais si je fais cela je vais me retrouver seule et je refuse de me renfermer sur moi même et de me couper du monde extérieur. QUand j’ai besoin de faire une pause il m’arrive d’aller au Grill et de m'asseoir un moment en buvant un truc. Ca me permet de pas rester seule sans avoir à parler forcément de la pauvre petite Elena devenue orpheline. Un verre d’eau gazeuse citronnée en main je tente de combler ma soif. Pas encore assez vieille pour boir de l’alcool autorisé dans les bar sans parler que je veux rentrer chez moi envie et si j’avais pas bu à ma dernière soirée mes parents ne seraient pas venue me chercher et ils seraient encore en vie.

Alors que je bois une gorgée de mon eau aromatisé avec une rondelle de citron dedans j’entend la voix d’un homme qui j’ai l’impression me parle. Je lèves les yeux et vois un jeune homme plutôt charmant me regarder. Est ce que j’ai vraiment une si mauvaise mine pour qu’on me dise cela? Je souris poliment et lui répond en toute gentillesse.

On peut dire ça oui. J’ai l’impression que a cette heure si au bar il n’y a que des personnes qui on eu de mauvaise journées. Enfin c’est ce qui le plus courant ici.


Je ne l’avais encore jamais vu ici donc j’en déduis qu’il devait arriver en ville. Mystic Falls et pas très grande donc il est facile de reconnaître les nouveau arrivent et comme tout se sait rapidement ici je doute que j’aurais attendu plus d’une semaine avant que Caroline me parle de lui. Cette fille est au courant de tout c’est dingue.

WILDBIRD
[/center]
 

Damon Salvatore

Ce que tu fais dans la vie : embêter les gensMessages : 196Date d'inscription : 02/02/2017Age : 45Localisation : Mystic Falls
Damon Salvatore
Vampire
Mar 24 Oct - 8:25


   
    Damon & Elena
    La belle et la créature

J
e lui offre mon sourire séducteur quand elle me regarde enfin et fait digne de me répondre. D’habitude, les femmes m’envoient chier ou finissent par le faire et c’est là que j’use de mon pouvoir de persuasion pour obtenir ce que je veux. Vais-je en avoir de besoin avec Elena. Oui Elena, si je connais déjà son prénom, c’est juste parce que je l’ai déjà rencontré alors que je l’avais prise pour Katherine, ma Katherine et j’ai dû user de mon pouvoir pour qu’elle en oublie la conversation que nous avions eu. Si non, en ce moment, elle m’aurait reconnu et encore plus en raison de l’accident qu’elle a vécu ce jour même là. Mais, je n’hésiterai pas à nouveau d’user de mon pouvoir sur elle, si elle me refuse quoi que ce soit. Parce que oui, ce soir j’ai l’intention d’en faire ma victime, mon aventure d’un soir et mon repas aussi. Je suis Damon après tout. Tout ça dans le but de narguer Stefan et de chercher sa colère sur moi. Je veux juste faire peur à sa belle, car oui, je sais très bien qu’un jour il va vouloir en faire sa belle. Je n’ai pas l’intention de la tuer ce soir. Et en ce qui me concerne je ne doutais pas encore que finalement, elle sera la mienne un jour. Je suis en colère contre Stefan, pour m’avoir fait de moi ce que je suis aujourd’hui. Je suis en colère contre Katherine, parce qu’elle a fait de moi un être de la nuit, m’ayant abandonné ensuite. Je croyais qu’elle et moi c’était pour l’éternité. Mais je ne doutais pas encore qu’en réalité elle jouait avec moi et fait semblant de m’aimer, que Stefan est son seul et unique amour. Sans Katherine je ne suis rien, sans amour je ne suis rien. J’ai passé ma vie de vampire à la chercher et maintenant qu’elle a un double, il ne me reste plus qu’à comprendre pourquoi. Je réponds enfin à la belle à mes cotés. Certes, les gens qui boivent ici, c’est sans doute parce qu’ils ont passé la pire journée de leur vie. Je soupire, lève mon verre et le cale d’une traite, en redemandant un autre. Et je regarde le verre de la jeune Elena et souris en coin. Pas d’alcool j’imagine ? Non évidemment, elle n’a que 17 ans cette gamine. Je contrains alors le barman, sans que ça ne se voit et lui demande de lui apporter un verre de fort, ce qu’il fit. Bois. Je suis Damon, la belle à un prénom? Je souris, levant encore mon verre et en buvant une gorgée.


WILDBIRD
 

Elena Gilbert

Ce que tu fais dans la vie : EtudianteMessages : 148Date d'inscription : 26/02/2017Localisation : Mystic Falls
Elena Gilbert
Humain
Mar 24 Oct - 11:02


   
    Damon & Elena
    La belle et la créature

E
Il me sourit avec cette petite lueur dans le regard. C’est étrange il dégage quelque chose que je n’arrive pas a expliquer. Une sorte d'attraction. J’imagine que beaucoup de femmes doivent tomber a ses pied avec un visage pareil et un sourir ravageure. Je lui rend son sourire par politesse et regarde mon verre. c’est alors qu’on m'apporta un autre verre. Un truc bien plus fort que de l’eau citronné. En général quand un homme m’offre un verre c’est pas simplement pour être poli, mais j’avais envie de me vider la tête et l’eau aide pas… Damon m’avait payer ce verre. Je ne sais pas comment il a fait. Je connais le serveur depuis un moment lui semble nouveau et pourtant il a réussi ce coup. Dois je parler aussi de son petit numéro de charme qu’il semble me jouer. Entre un verre, un sourir ravageur et de belle paroles j’ai comme un doute sur la situation. Il est beau garçon je ne vais pas le nier, mais j’ai quelque doute sur ses véritables intentions.


Je suis Elena. 

Je regarde le verre puis le lui pouce sur le comptoir vers lui délicatement.


Merci Damon pour le verre, mais je me dois de refuser. Je suis pas vraiment alcool, même si j’avoue qu’un verre ferais pas de mal mais j’aime garder les idées claire et je veux pas rentrer ivre. On sait très bien comment ca se passe. On commence avec un verre puis on fini la bouteille. 

Je souris amicalement pour ne pas le froisser et bois mon eau.  
Ce garçon semble très étrange et pourtant plein de mystère. Une petite voix dans ma tête me dit de ne pas le laisser m’approcher et l’autre qui me dit d'arrêter d'être coincé et de profiter de la vie. 


WILDBIRD
[/center]
 

Damon Salvatore

Ce que tu fais dans la vie : embêter les gensMessages : 196Date d'inscription : 02/02/2017Age : 45Localisation : Mystic Falls
Damon Salvatore
Vampire
Mar 24 Oct - 18:52


   
    Damon & Elena
    La belle et la créature

J
’espérais tant qu’elle prenne le verre, qu’elle le boive et qu’elle se soule. Si non, je vais devoir prendre ma méthode traditionnelle pour avoir ce que je désir d’elle… son sang. Surtout son sang. J’arque un sourcil la voyant faire, repoussant le verre, vers moi. Je soupire ensuite et prend le verre pour le caler à sa place et je le repose doucement face à elle. Dommage. Je suis déçu certes, mais c’est ainsi. J’irai avec ma méthode facile alors, mais jouons un peu avant. Je veux vraiment détruire mon petit frère en m’attaquant à sa perle rare. Je souris en coin. Je peux t’offrir un autre verre de… le truc que tu prends si tu veux. Ça te dis? Oui je la draguais et il le fallait, jusqu’à ce que j’obtienne ce que je veux d’elle, son sang. Elle est ma proie, je suis le prédateur. J’entendais son doux sang s’écouler dans ses veines. J’entendais son cœur battre à différents rythmes à chaque instant où je parle. C’est moi qui lui fais cet effet-là? Je voyais même sa carotide se gonfler sur son cou et le sang y couler. Son odeur était si douce, si enivrante. J’avais besoin de son sang, surtout que je ne m’étais pas nourris aujourd’hui, depuis hier soir même. Ce sera elle ou une autre de toute façon.



WILDBIRD
 

Elena Gilbert

Ce que tu fais dans la vie : EtudianteMessages : 148Date d'inscription : 26/02/2017Localisation : Mystic Falls
Elena Gilbert
Humain
Jeu 26 Oct - 16:45


   
    Damon & Elena
    La belle et la créature

L
e voilà à vouloir m’offrir un verre de mon truc comme il aime l’appeler. Je ne pu retenir un petit rire. Il était tout de même amusant même si je voyais bien qu’il essayer de me draguer ou du moins de tenir une conversation avec moi. J’avais remarqué aussi qu’il avait bu mon verre d’une traite. Il a la descente facile. 


Va pour un autre verre d’eau citronné. Je risque rien avec de l’eau.

Même s’il tente un truc je serais sobre donc pas de risque que je gaffe. Il veut parler alors parlons après tout ca me fera peut être du bien et puis si je garde les idée claire tout ira bien pour moi. Je fini mon premier verre et le laisse m’en offrir un nouveau. Le serveur vient prendre mon verre vide afin de m’en donner un autre. 

Merci pour le verre. J’imagine que ta compagnie habituelle ne doit pas voir se genre de truc comme tu dis. 

Bien que ce beau jeune homme avait l’aire étrange, j’avais le sentiment de bien m’amuser. C’est comme si quelque chose en lui me faisais me sentir en danger et que c’était tellement excitant que j’avais envis de m’y approcher sans vouloir trop me brûler. 

Alors Damon qu’est ce que vous venez oublier en venant ici? 

Je souris avec cette lueur dans les yeux de m’amuser un petit peu et de penser a autre choses que mes problème. 


WILDBIRD
[/center]
 

Damon Salvatore

Ce que tu fais dans la vie : embêter les gensMessages : 196Date d'inscription : 02/02/2017Age : 45Localisation : Mystic Falls
Damon Salvatore
Vampire
Ven 27 Oct - 8:54


   
    Damon & Elena
    La belle et la créature

J
e souris en coin quand elle accepta le verre de son eau citronné que je lui commandai. Parfait, elle acceptait une conversation avec moi. C’est fou combien elle ressemble à Katherine, ma Katherine, que j’ai l’intention de retrouver et de vivre éternellement avec elle. Mais Elena me semblait si innocente et trop gentille pour être cette Katherine. Elles ont beau se ressembler, elles sont différentes. Et dire que Katherine a réussi à se reproduire et donner vie à une génération presque identique à la sienne. Elles n’avaient que la ressemblance quoi. Mais je sens que je vais m’amuser. L’amour est cruel avec moi, je ne l’ai jamais mérité, même humain je n’y avais pas le droit et encore moins aujourd’hui. On dit de moi que je suis solitaire, mais c’est faux, pourtant je le laisse paraître. Je condamné à une vie éternelle de malheur et de solitude. C’est pourquoi j’aime m’occuper de la façon dont je le fais et ce soir, ma victime n’est nul autre que la petite protégée de mon frangin. Une vengeance digne de ce nom. Ça lui apprendra à me condamner une éternité de solitude. Je lève mon verre à la belle et à cette soirée que j’espère, qui se terminera comme je le désir. En levant mon verre, je réponds à sa question. Moi? Je viens essayer d’oublier cette solitude que je possède en buvant ma vie. Je lui fais un clin d’œil, avec mon sourire en coin et je cale mon verre. Oui j’avais la descente facile, mais à un moment ou un autre, je finirai souls, après mon 15e verre. Je bois tellement depuis des années que maintenant, ça met plus de temps à faire effet. Et toi? Tu as quelque chose à oublier?

WILDBIRD
 

Elena Gilbert

Ce que tu fais dans la vie : EtudianteMessages : 148Date d'inscription : 26/02/2017Localisation : Mystic Falls
Elena Gilbert
Humain
Sam 28 Oct - 10:53


   
    Damon & Elena
    La belle et la créature

C
omment un mec aussi sexy et charmeur peut se sentir seul? Il doit pourtant y avoir dans ses bars toutes les filles qui voudraient de lui. C’est dur à comprendre et en même temps il se peut que son charme naturel lui joue des tours. Peut être qu’il n’est jamais vraiment seul, mais que le sgens qui l’entour ne sont pas vraiment la pour lui mais pour son physique ce qui peut expliquer se sentiment de solitude. Je tente de cerner se garçon bien mystérieux à mes yeux. Si ma théorie s’avère juste alors me voilà moins méfiante. Il cherche juste a avoir des amis, des gens réellement là pour sa personne et non pour son physique ou autre. Je lui souris tendrement et bois un peu dans mon verre gentillement offert par Damon. 

Moi je cherche à oublier une journée ou j’ai fait semblant d'être Elena Gilbert et non la vrai moi. Je suis juste fatigué que le sgens cherche à vous demander comme vous allez alors que premièrement vous avez pas forcément envie de répondre à la questione et que deuxièmement en vérité ils se foute de la réponse que vous allez donner… 

Je reprend une gorgée de mon eau histoire de me détendre un peu.. 

Les gens sont parfois étrange tu ne trouve pas?

WILDBIRD

 

Damon Salvatore

Ce que tu fais dans la vie : embêter les gensMessages : 196Date d'inscription : 02/02/2017Age : 45Localisation : Mystic Falls
Damon Salvatore
Vampire
Sam 28 Oct - 11:38


   
    Damon & Elena
    La belle et la créature

J
e l’écoute afin de mieux la connaître. Elle a beau lui ressembler, à l’amour de ma vie, mais elle ne me semble pas être comme elle. Elle est douce, mais sans doute très ennuyeuse, je le vois juste à sa façon de parler. Ça ne doit pas être simple tous les jours de vivre avec elle. Avec Katherine, il y avait tout le temps du bout en train, c’était super! Mais elle a fait de moi ce que je suis en me laissant, mais dans le fond, elle ne m’a pas laissé, elle est dans ce putin de tombeau dans le vieux cimetière. Je suis ici pour la délivrer et enfin pouvoir vivre éternellement avec elle. Et en attendant, je m’amuse à embêter la future de mon frère, je connais ses intentions, il l’a veut pour elle et moi j’ai pas envie qu’il ait une copine qui ressemble à la mienne. Et voilà que le double commence à peut être suspecter que c’est moi ce « gens » étrange. Je cale un autre verre avant de lui répondre, j’ai même l’intention de vider la bouteille. Étranges tu dis? Non pas du tout. C’est sans doute que c’est que c’est moi que tu trouves étrange, pas les gens qui t’entourent. C’est moi l’étranger vêtu de noirs de la tête aux pieds, buvant beaucoup trop à l'instant et qui essaie de séduire une pauvre âme en peine qui semble connaître tout le monde qui vit à Mystic Falls et qui cherche seulement à comprendre, « qui est au juste ce mystérieux Damon. Je commençais à avoir un peu trop d’alcool dans mon sang de vampire et dans ses moments là j’ai tendance à faire l’homme maltraité et louche de la ville. Qui dévoile toute sa peine, son mal de vivre et sa solitude. Qui cherche à montrer qu’il fait pitié et je sens que je vais le regretter demain matin, car Elena me semble être ce genre de fille innocente qui cherche à aider tout le monde, même les pires des espèces. Je me verse un autre verre pour le caler ensuite.

WILDBIRD
 

Elena Gilbert

Ce que tu fais dans la vie : EtudianteMessages : 148Date d'inscription : 26/02/2017Localisation : Mystic Falls
Elena Gilbert
Humain
Dim 29 Oct - 10:51


   
    Damon & Elena
    La belle et la créature

D
amon était étrange en effet mais pas plus que tous les autre à mes yeux. C’était un homme qui se sent seul rien de plus et qui cherche un peu de compagnie dans sa vie qui doit être triste à ses yeux. J’ai de la peine pour lui. J’ai toujours de la peine pour les gens qui se sente mal. Je passe plus de temps à m’occuper des autres que m’occuper de moi. C’est surement aussi une façon de ne pas penser à mes propres problèmes.
Oui je me demande qui tu es je ne vais pas le nier, mais tu n’es pas plus bizarre que les autre. Tu sembles seul, à la recherche de compagnie on ne dirait rien de plus. Dans le fond on se sent tous seul, mais a différent degrés. Je me sens seul aussi en ce moment, mais peut-être moins que toi on dirait.
Je prends mon verre et m’approche de lui pour éliminer le banc qui nous sépare depuis le début.
Je sais qu’on ne se connait pas, mais si tu veux parler je t’en prie je serais ravi de t’écouter. Parfois avoir une oreille attentive ça fait du bien et puis moi ça me permet de penser à autre chose que moi.
Je bois un peu dans mon verre et le joue avec sur le comptoir le faisant tourner légèrement entre mes mains.
Après on peut parler aussi d’autre chose si tu veux te vider l’espit.

WILDBIRD

 

Damon Salvatore

Ce que tu fais dans la vie : embêter les gensMessages : 196Date d'inscription : 02/02/2017Age : 45Localisation : Mystic Falls
Damon Salvatore
Vampire
Lun 30 Oct - 8:53


   
    Damon & Elena
    La belle et la créature

C
ette Elena sera plus facile à dompter que je ne le pensais. Je souris en coin, alors qu’elle est prête à parler avec moi. Elle parlerait avec n’importe qui si ça se donne. Elle sera prise dans mes filets plus rapidement que je ne le pensais. Et je détruirai les plans de mon frère plus rapidement aussi. À un tel point que Elena aura peur des garçons à la suite. Et si j’en faisais une des victimes des attaques animal de la ville? Mais sans la tuer, laisser une preuve de tout ça, qu’elle puisse témoigner, qu’elle puisse se jeter dans les bras de mon frère ou d’un autre, de se sentir protéger face à l’ennemi, et si c’était moi celui dont elle viendra se blottir? C’est que mon plan aura fonctionner et je finirai par avoir sa confiance et elle sera mienne et quand ma douce Katherine sera de retour, je pourrais abandonner Elena et la laisser à son sort, détruisant encore plus sa vie. Le plan parfait pour détruire mon frère qui était censé la protéger des vampires et surtout de moi. Mais il aura raté ses plans. Alors, parle moi un peu de toi si tu veux et je te parlerai de moi ensuite. Même si je n'aime pas parler de moi, mais il faut mentir pour obtenir ce qu'on veut. Je souris en coin, me mordant la lèvre, buvant mon verre. Je me mords la lèvre, ce genre de geste qui peut rendre folle une fille, me passant ensuite une main dans les cheveux. Ce soir elle sera mienne, sexuellement et possédant son sang, avec ou sans son accord.


WILDBIRD
 

Elena Gilbert

Ce que tu fais dans la vie : EtudianteMessages : 148Date d'inscription : 26/02/2017Localisation : Mystic Falls
Elena Gilbert
Humain
Lun 30 Oct - 16:27


   
    Damon & Elena
    La belle et la créature

Q
ue je parle de moi ? Il n’y a pas grand-chose à dire sur moi je suis une ado comme toute les autres. J’ai peut-être perdu mes parent il y  deux mois, mais comme le dit mon bon prof d’histoire et entraineur de l’équipe de football, c’est plus une excuse pour qu’on se lamente sur mon sort. Je regarde mon verre tout en parlent un peu.

Il n’y a pas grand-chose à dire, je suis comme toutes les filles de mon âge. Je me bats avec mon petit frère, je fais le deuil de mes parents et je vis une scolarité normal en espèrent devenir médecin un jour.
Je fini mon eau citronné et le regarde.
Je ne suis pas très doué pour parler de moi désolé. En plus j’ai tendance à faire fuir les gens en depuis l’accident que j’ai eu avec mes parents. Tout le monde me voit comme la pauvre petite Elena et je ne veux pas qu’on me voit comme ça. Parler de la mort de quelqu’un ‘est pas très joyeux je me doute que tu espérais entendre un truc un peu plus sympa tout de même.
Je ne savais pas trop quoi dire de plus parce que le seul souci que j’ai c’est la perte de mes parents, le fait qu’on me voit comme une fille fragile et mon petite frère qui a décidé d’en faire cas sa tête et que je dois surveiller maintenant. Mise à part cela je suis comme tout le monde. J’ai des rêves que j’espère réaliser et j’ai des déceptions comme ma relation avec Matt. Notre histoire c’est un peu mal fini mais c’était mieux pour nous deux je pense.

WILDBIRD

 

Damon Salvatore

Ce que tu fais dans la vie : embêter les gensMessages : 196Date d'inscription : 02/02/2017Age : 45Localisation : Mystic Falls
Damon Salvatore
Vampire
Lun 30 Oct - 20:39


   
    Damon & Elena
    La belle et la créature

J
'avais attraper le gros lot. Pour être différente de Katherine, ça elle l'était. Quels mecs pourraient tomber amoureux d'une fille comme ça? Elle semble se plaindre sans arrêt. La vie doit être des plus ennuyante juste à être son ami. Je comprends pourquoi Stefan la veut pour lui, elle est aussi ennuyante que lui. Alors, elle était le jouet parfait pour ma soirée. Je prends le reste de mon verre et viens le tasser un peu plus loin. Que c'est mignon, moi aussi je n'aime pas trop parler de moi et je fais fuir les gens aussi. Ça tombe bien non? On pourrait passer cette soirée à se dire tous nos problèmes de nos vies. J'avais envie de vomir juste à y penser. Moi, tout ce que je voulais, c'était la mettre dans mon lit tout en m'abreuvant d'elle et si je n'obtiens pas la première chose que je désir d'elle et bien j'aurais au moins son liquide chaud qui coule dans ses veines et ensuite, la laissant presque agonisante sur le bord de la route, là où ses parents sont morts... sur le pont Wikery. Et ensuite, elle sera la preuve vivante qu'il y a une attaque animal en ville, parce qu'il me sera facile de le lui faire croire. Je souris en coin. Tu as envie qu'on aille terminer cette conversation dehors? ou encore, là où tu voudras si ça te dis. Je souris en coin, lui tendant ma main pour qu'elle la prenne dans le but de quitter cet endroit qui commençait à être bondé de monde. Va-t-elle accepter ou pas?

WILDBIRD
 

Elena Gilbert

Ce que tu fais dans la vie : EtudianteMessages : 148Date d'inscription : 26/02/2017Localisation : Mystic Falls
Elena Gilbert
Humain
Mer 1 Nov - 14:25


   
    Damon & Elena
    La belle et la créature

C
’était trop beau pour qu’un garçon veille écouter les pleure d’une fille toute la nuit sauf si bien sûr il souhaitait devenir son ami gay ou se la taper. Je ne me ferais pas avoir et puis je n’avais pas spécialement envie de parler de mes soucis. Si je suis venue dans ce bar c’est pour justement ne pas y penser.
Je n’ai pas vraiment envie de parler de mes problèmes, après si toi tu veux te dévoiler je t’écouterais, mais sinon…
Je regarde sa main hésitant puis la prend et me lève de ma chaise.
J’étais venu ici pour oublier mes soucie alors que dis-tu Damon si tu m’aider à oublier que ma journée fut pourri ? En échange je t’aiderais à oublier ta journée à toi. On peut se poser dans un endroit plus calme, aller danser et boire un verre cher toi ? Enfin ou tu voudras je m’en fiche, mais j’ai envie de penser à autre chose et de m’amuser un peu.
Je le regarde et souris.
Alors Damon que souhaite tu ? Parler ou t’amuser un peu pour oublier nos vies merdiques en ce moment ?
La Elena de d’habitude elle serait rentré cher elle et aurait fait attention à ce qu’elle disait ou faisait. La Elena d’aujourd’hui elle a envie de plus. Elle veut profiter de la vie faire de nouvelle expérience. Si la vie ordinaire ne m’a rien donner et ma pris ma famille alors en quoi me dévergonder un petit peu de temps à autre ça peut être mal. Caroline m’a dit une fois de profiter de l’instant présent alors je vais suivre son conseil et voir ou ça va me mener.


WILDBIRD

 

Damon Salvatore

Ce que tu fais dans la vie : embêter les gensMessages : 196Date d'inscription : 02/02/2017Age : 45Localisation : Mystic Falls
Damon Salvatore
Vampire
Mer 1 Nov - 19:51


   
    Damon & Elena
    La belle et la créature

O
h, on avait affaire à une petite difficile ou une petite secrète de vie. Finalement, elle n’est peut-être pas si différente de Katherine Pierce. Et maintenant, elle essayait de me soutirer du nez mes propres problèmes. Finalement, ça me sera plus difficile que je le pensais de me la faire. Par contre, elle avait pris ma main, un pas de plus en bien, pour moi. Pourquoi ne pas aller chez moi fêter notre connaissance naissante? Pourquoi ne pas narguer Stefan de cette façon, en lui montrant que c’est moi qui tient l’affaire et qu’il ne l’aura pas facile? En espérant qu’il y sera. Je souris en coin, serrant sa main dans la mienne. Pourquoi pas aller chez moi, boire un verre ou deux et danser comme on le désir. Tout ça nous coutera pas un sous à dépenser et on pourra s’amuser beaucoup plus. Je n’attends pas sa réponse et je quitte le Grill direction la pension Salvatore. Elena sera à moi ce soir. Mais je songe encore à la contraindre ou pas, lequel des deux est le plus amusant? L’hypnotiser dès le premier pas chez moi et faire ce que je veux d’elle ce soir ou la laisser libre de ses moindres faits et geste et l’hypnotiser si je n’obtiens pas ce que je veux en fin de soirée? J’avais déjà beaucoup bu et si je continue comme ça, je finirai soul en un rien de temps. J’espère que tout se passera comme je le désir. Une façon simple de me venger de Katherine qui m’a abandonné en me rendant le monstre de la nuit que je suis. Je suis condamné à une vie éternelle de solitude, ce que je déteste être, seul. C’est une malédiction être vampire, même si je fais croire que j’aime la solitude et ce que je suis, alors que c’est totalement faux. Je suis plutôt suicidaire avec aucune possibilité de le faire jusqu’au bout, parce qu’il y a toujours quelqu’un pour me sauver. Une fois à la pension, j’ouvre la porte et la laisse entrer. Bienvenue chez moi jolie Elena. Fais comme chez toi. J’entre à sa suite et je passe au bar prendre une bouteille de Bourbon et deux verres que je pose sur la table du grand salon près du grand foyer déjà allumé et je mets la musique à fond qui sonne sur tout le premier étage. Stefan ne semblait pas être à la maison, tant pis pour moi et tant mieux pour lui, même si cette chance me donnera une autre occasion de jouer avec la belle Elena et détruire mon frère. Ce soir, tout dépendra d’elle si je la laisse agonisante sur la rue. Peu être même, que je lui laisserai ses souvenirs de moi si je réussis mon coup. Je verse deux verres et lui en tends un. Et alors, par quoi veux-tu que l’on commence? Je lui offre mon sourire séducteur.


WILDBIRD
 

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: