Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Le temps est venue...[Tom & Dione]
 :: McMartyn's house

Dione MacMartyn

Messages : 20Date d'inscription : 26/10/2017
Dione MacMartyn
Sorcier(ère)
Ven 27 Oct - 10:34
Le temps est venue...Tom Avery & Dione McMartin
Je savais que le temps était venue de tout lui dire. C'est pour cette raison que je l'avais inviter à me rejoindre à la maison. Enfin ma demeure en sommes. Je le connais depuis que je suis toute petite et il a toujours partager mes secrets, mes angoisses, mes chagrin ainsi que mes joies.

Pourtant, il y avait quelque chose qu'il ne savait pas que j'avais garder bien enfui dans mon esprit. Comment dire à son meilleure ami que vous en êtes dingue amoureuse et qu'en primes vous avez un autre secret, celui de possédé le don de pouvoir utilisée la magie. En un mot que je suis une sorcière. Je ne sais pas comment faire, mais je sais cependant que je ne pourrais pas indifféremment lui cacher.

C'est pour cela que je lui ais demander de passer ce soir parce que je compte tout lui dire. Lui parler de mes sentiments et de se que je suis.

J'ai pris une douche, me suis habillé et lui ais téléphonée pour lui demander de passer. Comme je m'en doutais, il a accepter de passer. Je l'attendant avec impatience en espérant que tout iras bien.

J'ai préparer un bon repas en attendant que l'heure du rendez-vous arrive, sortis une bonne bouteille de vin. Mis la table, tout en chantant pour faire passer le temps.

Maintenant que tout est finit, je regarde l'heure sur l'horloge de l'entrée. Il est 20heures, il va arriver. Le rendez-vous est à 20h30. J'espère qu'il a faim parce que je ne veux pas manger toute seule et puis le fait de savoir qu'il va arriver me donne du courage pour la suite. Me reste plus qu'a prier pour que tout ailles bien.

© 2981 12289 0

Tom Avery

Ce que tu fais dans la vie : paramedicMessages : 18Date d'inscription : 24/10/2017
Tom Avery
Humain
Sam 28 Oct - 11:19
Le temps est venue...Tom & Dione
Je venais de finir de bosser quand je reçu l’appelle de ma meilleure amie. Elle était la seule amie que j’avais. Elle savait tout de moi, mais j’avais l’impression qu’elle ne me disait pas tout d’elle, mais elle a le droit à ses secrets, je ne lui en veux pas pour ça. Moi je n’ai aucun secret. Alors je me rends chez moi pour me préparer dans le but d’aller chez Dione. Elle voulait me voir et j’aimais passé du temps avec elle. On se connaît depuis le jardin d’enfance, nous avons le même âge elle et moi. Une fois prêt, je me rends chez mon amie. J’arrive un peu à l’avance, vers 20 :15 et je frappe à sa porte de notre code et puis j’entre sans qu’elle vienne répondre. On se connaît tellement qu’on peut entrer et sortir comme on veut de chez l’un ou l’autre.

Didi, je suis là.

Je l’aimais l’appeler ainsi, je l’avais toujours appeler ainsi. À 3 ans, au jardin d’enfance, je l’appelais ainsi parce que je n’arrivais pas à prononcer Dione de la bonne façon et c’est resté ainsi. Je m’avance dans sa maison et je la vois au salon. Je souris en la voyant.

Bonsoir, tu es ravissante, on fête quelque chose que … j’aurais oublié?

Je me sentais un peu mal là, en espérant me tromper.

© 2981 12289 0

Dione MacMartyn

Messages : 20Date d'inscription : 26/10/2017
Dione MacMartyn
Sorcier(ère)
Sam 28 Oct - 12:17
Le temps est venue...Tom Avery & Dione McMartin
J'avais la trouilles de tout lui avouer. Une peur qu'elle s'en ailles en découvrant mon secret mais on avaient toujours tout partager, alors je trouvais injuste de lui cacher ça ! J'étais à la salle à manger debout occupé à allumé la dernière bougie quand je l'entendis quand j'entendis la porte s'ouvrir et un petit Didi je suis là. Pourtant, je ne viens pas directement vers lui ! Peut-être trop gène par se que je m'apprêtais à faire.

Je regarde l'horloge au dessus de la porte comme toujours il est en avance. Je me retournes vers lui quand il me salue et me surprends par sa question. On fêtes quelque chose que j'aurais oublié ! Non, disons plutôt que je veux essayer de détendre l'atmosphère parce que j'ai quelque chose d'important à lui dire. Je mords sur mes lèvres, le connaissant il a surement remarqué et je le fais souvent quand j'ai un trucs à lui dire. Il connaît tout mes tics, mes gestes. Il peut même deviner quand je vais pas bien. Je ne veux pas l'inquiéter mais seulement j'ai vraiment peur ! Peur qu'il me repousse parce que je suis une sorcière et qui plus est amoureuse de son meilleure ami.

Je souffle donc un bon coup et le rejoins tout en le serrant dans mes bras. Je sens en moi que quelque chose est différents parce que j'aimerais que ce contact ne finisse jamais et tout le long de mon dos nait un délicieux frison.

" Bonsoir, Tom !! A vrais dire pas vraiment....c'est moi qui a quelque chose à t'avouer, quelque chose t'important et que j'ai absolument besoin que tu le saches..."

Mon cœur n'avait jamais battu aussi vite, j'avais une boule à l'estomac d'un seul coup que je venais de perdre l'appentis. Je resta ainsi dans ses bras, serrer contre son torse dont j'avais prononcé mes mots à ses délicates oreilles. J'éprouvais une sorte de crainte que j'avais eu du mal de me séparer de cette étreinte. Peur de plus y avoir droit à ce câlin si délicieux, a ses magnifique yeux posé sur moi, a ce sourire à me paralyser sur place. Parce qu'il est tout simplement magnifique et que d'un seul coup j'aimerais qu'il me regarde avec le regard d'un homme qui admire une femme et plus celui d'un ami qui adore son ami. Je sais c'est difficile d'imaginer que les choses changent, les sentiments s'amplifient et la peur que tout ça disparaît avec. J'attends serrer dans ses bras qu'il réagis ou réponds à mes mots.  

© 2981 12289 0

Tom Avery

Ce que tu fais dans la vie : paramedicMessages : 18Date d'inscription : 24/10/2017
Tom Avery
Humain
Lun 30 Oct - 8:25
Le temps est venue...Tom & Dione
Je la sers contre moi et caresse son dos. Il n’y avait rien de spécial aujourd’hui, elle avait juste quelque chose à me dire. J’étais un peu nerveux. Et si elle me trouvait trop coincé et qu’elle cherchait à me dire qu’elle et moi nous sommes plus amis? Cela me ferait peur. Oui j’ai tendance à être coincé quand il s’agit de fille. Je finis par la lâcher, nerveux, j’essaie de changer de sujet, par peur d’être déçu de ce qu’elle pourrait m’annoncer. Ça sent bon… tu as préparé quoi à manger? Je lève mon regard vers elle. Je suis persuadé que ce n’est pas négatif ce que tu as à me dire, si non tu ne porterais pas ces magnifiques vêtements… Elle était vraiment magnifique dans sa petite robe. Je ne m’étais jamais rendu compte avant à quel point elle était une belle femme. Je l’ai toujours vu que comme une amie, pas plus, mais à bien y penser…. Je prends sa main dans la mienne et je viens déposé un tendre baiser timide sur ses lèvres et je me recule, rougissant et baissant le regard.


© 2981 12289 0

Dione MacMartyn

Messages : 20Date d'inscription : 26/10/2017
Dione MacMartyn
Sorcier(ère)
Mar 31 Oct - 4:47
Le temps est venue...Tom Avery & Dione McMartin
C'est surprenant de se rendre compte à quel point les sentiments peuvent changer. Dison plutôt augmenter de l'amitié à celui de l'amour. Oui parce qu'il n'y plus aucun doute la dessus, je l'aimes. Il m'a demander s'il avait oublier quelque chose vu la façon dont je l'ai réussi. J'avais mis des habits de fêtes, décoré la table comme si on fêtait quelque chose. J'ai pris mon courage à deux mains et lui ai répondu quand faite pas réellement si n'ai que j'avais quelque à lui dire, un truc important. Je l'avais serrer dans mes bras pendant que je lui avais glissais ses mots. Je remarqua que quelque chose j'ai lui avais changer aussi, ses gestes. Cette caresse dans mon dos était différentes des autres. Malgré ces changement j'avais toujours la trouille qu'il ne m'aimes pas ou pire que je détruise ce lien qui nous unis. Certes c'est celui de l'amitié bien que j'aimerais juste qu'il change et pas qu'il disparaisse ce qui nous unis depuis la maternelle. Je reconnais ses signes ! Il est autant nerveux que moi. Pourquoi ? A-t-il peur de quelque chose ? Et si perdait tout en lui avouant ? Seulement je ne l'ai pas fait venir pour rien ! Je n'ai donc pas d'autre choix que de lui dire. Je ne lui ais jamais rien cacher enfin presque rien puisque je ne lui ais jamais dit pour ce changement envers lui. Puis il me lâche et me dit que cela sens bon. Je lui souris et au moment où je m'apprêtais à lui dire se que j'avais sur le cœur, il me lâche qu'il est persuadé que se que j'ai à lui dire n'est pas quelque chose de négatif. Surprise ! Je le laisse alors prendre ma main dans la sienne sans réagir et doucement il vient déposé un doux baiser sur mes lèvres. Je reste là immobile pendant un petit moment. Gravant le gout de ses lèvres sur les miennes. Se pourrait-il qu'il ressens la même chose pour moi ? Je ne voyais rien d'autre que cette possibilité là ! Je me mis à sourire, mon cœur s'affolait encore de plus belle. J'ai du prendre sur moi parce que j'avais l'impression d'être dans un rêves. Pourquoi n'ais-je pas répondu à son baiser, il l'aurait tout de suite compris ! Parce que je n'ai pas pu réagir parce que je l'ai tellement rêver que jamais j'aurais pu imaginé que je le reçoives. Je souffle un bon, inspire, respire, essaye tant que bien de calmer mon cœur qui bat de plus en plus vite. Sa main qui est rester dans la mienne, je me met à la caresser comme si elle était se qui pouvait me donner le courage pour dire se que j'avais à dire. Je le tire vers moi de façon à se que je me retrouve serrer contre lui et lui murmure alors à son oreilles.

" Je suis une sorcière Tom et amoureuse de toi...voila se que j'avais à te dire et que je n'ai jamais oser de dire de peur que tu ne veille pas de moi..."

Je m'écarta de lui tout en baisant le regard ! J'ai envie d'un seul coup que le sol s'ouvre sous mes pieds et m'emporte parce que j'ai tellement peur qu'après ma déclaration même le baiser qu'il ma donné pourrait peut-être lui faire changé d'avis. Je ne veux pas rester là a voir ce que je redoute arriver. C'est trop dur ! Je ne peux pas non plus m'éloigné trop longtemps de lui parce que j'en éprouve se besoin. Je lève alors le visage pour plongé mes iris dans les siens et attends une réaction et une réponse à mes paroles.


© 2981 12289 0

Tom Avery

Ce que tu fais dans la vie : paramedicMessages : 18Date d'inscription : 24/10/2017
Tom Avery
Humain
Mer 1 Nov - 10:57
Le temps est venue...Tom & Dione
Je venais de l’embrasser et c’est sans doute ce qui avait fait, qu’elle avait eu de la facilité à me dire ce qu’elle devait me dire. Car elle le fit si facilement et sans nervosité que j’en fut surpris, parce que, ce n’était pas rien ce qu’elle me disait. La chance, elle est amoureuse de moi, mais ce qui est moins amusant, elle dit être une sorcière. J’arque un sourcil. Une sorcière? Je recule de deux pas. Comme dans les livres les trucs inexistant.. comme celles de… de Salem? Je deviens nerveux. Dans les livres elles sont pas très gentilles les sorcières, mais en même temps Didi, si elle en est une et était méchante, elle ne m’aurait jamais rien dit. Pourtant, elle l’a fait et je me demandais si elle jouait à un jeu, à savoir si je l’aime vraiment où si… elle en était vraiment une, surtout que je ne crois pas à ses histoires surnaturelles qu’on trouve dans les livres de peur, ces trucs là n’existent pas. Comment dois-je le prendre?



© 2981 12289 0

Dione MacMartyn

Messages : 20Date d'inscription : 26/10/2017
Dione MacMartyn
Sorcier(ère)
Mer 1 Nov - 11:48
Le temps est venue...Tom Avery & Dione McMartin
Voila c'était dit. Je lui avais tout dit, que j'étais amoureuse de lui et qu'en prime j'étais une sorcière. Peut-être allait-il regretter le baiser ! J'avais remarqué qu'il s'était éloignée de moi de deux pas. Le verdict allait tomber, il allait partir me dire qu'il me détestait pour lui avoir cacher cela ! Je m'apprêtais à tout mais pas à ce qu'il me pose ses questions.

" Oui et non, en fait il existe deux sorte de sorcière, des bonnes celles qui utilise de la magie blanche et leur rôle est d'aider et protéger et les mauvaises, un peu comme celle de Salem qui utilise la magie noire, leur rôle est de détruire..."

Je mordis sur mes lèvres un instant et le laissa emmagasiner ce que je venais de lui dire. N'osant pas m'approcher de lui de peur de le faire fuir après mes déclaration, je repris la paroles

" Si tu me déteste maintenant, je peux comprendre mais avant il faut que tu sache que je n'utilise que la magie blanche et que je n'ai pas mentis concernant mes sentiments à ton égard...j'avais pas l'intention de te le cacher, seulement je ne savais pas comment te le dire...et maintenant j'ai peur d'avoir tout perdu...pardonne moi s'il te plais "

Je restais là sans avoir bouger d'un seul pas. Toujours à cause de cette crainte et pour ne pas rendre les choses plus difficiles qu'elles le sont déjà. Je le regarda tout en attendant qu'il dise ou face quelque chose.



Je m'écarta de lui tout en baisant le regard ! J'ai envie d'un seul coup que le sol s'ouvre sous mes pieds et m'emporte parce que j'ai tellement peur qu'après ma déclaration même le baiser qu'il ma donné pourrait peut-être lui faire changé d'avis. Je ne veux pas rester là a voir ce que je redoute arriver. C'est trop dur ! Je ne peux pas non plus m'éloigné trop longtemps de lui parce que j'en éprouve se besoin. Je lève alors le visage pour plongé mes iris dans les siens et attends une réaction et une réponse à mes paroles.


© 2981 12289 0

Tom Avery

Ce que tu fais dans la vie : paramedicMessages : 18Date d'inscription : 24/10/2017
Tom Avery
Humain
Dim 5 Nov - 6:42
Le temps est venue...Tom & Dione
Je ne sais pas quoi dire ni penser. Tout ça est censée ne pas exister, ce qui voudrais dire que je vie dans un monde de mensonge et de secret. Ce n’est pas pour rien, qu’elle ne m’avait jamais rien dit avant, elle a attendu qu’on ressente quoi que ce soit l’un envers l’autre. Et elle se doutait de ma réaction, mais j’espérais qu’elle est moins pire qu’elle le croyait. Je me passe la main sur la nuque, le regard baisser. Je ne sais pas quoi dire... je ne sais pas si je dois te croire ou pas... je suis désolé, mais ce n’est pas facile à encaisser quand on est sceptique sur la chose... Je m’approche d’elle, je voulais juste comprendre et m’assurer que je n’étais pas en danger avec elle. Je prends sa main et entrelace, doucement mes doigts entre les siens. Je suis perdu et... j’ai peur d’être un poids pour toi. Je n’ai rien de spécial à t’offrir ou à te dire, à part que je ressens des trucs pour toi. Comme mon cœur qui bat vite quand je te regard... si tu es une sorcière, moi je ne suis qu’un simple humain. Ce que tu as, c’est sans doute un don. J’ai de la chance de t’avoir alors, non? Tu veux bien me montrer... ce que tu sais faire? Je souris, lui montrant que je n’avais pas peur et que je ne m’éloignerais pas d’elle. Je cherche juste à comprendre, à croire ce qu’elle me dit.


© 2981 12289 0

Dione MacMartyn

Messages : 20Date d'inscription : 26/10/2017
Dione MacMartyn
Sorcier(ère)
Sam 11 Nov - 9:40
Le temps est venue...Tom Avery & Dione McMartin
Je me sentais mal de lui avoir cacher cela mais qu'aurait-il fait avant ! Aurait-il réagis de la même façon qu'aujourd'hui ou pas ? Que pouvais-je faire à par me sentir encore plus mal que je l'étais. Je le fis passer une de ses mains sur sa nuque signe qu'il était perdu. Ce qui me fit le plus mal c'est qu'il baisa le regard pour m'avouer qu'il était perdu, qu'il ne savait pas dire, ni encore quoi faire. Je mettais un peu attendu à ses paroles. Je m'en voulais vraiment de lui avoir cacher cela. C'était à cause de ce sentiment que j'avais éprouver le besoin de lui en parler et puis entre amis nous ne pouvons normalement ne pas avoir de secret pareil.

Par contre je mettais pas préparer à se qu'il s'approche de moi tout en prenant ma main dans la sienne et me dit des mots les plus merveilleux que je pensais ne plus entendre. Il disait qu'il ne comprenait pas, qu'il n'avait rien à m'offrir et qu'il voulait que je lui montre quelque chose. J'étais surprise

" Détrompe toi Tom tu as beaucoup à m'offrir... ton amour, ta confiance en mon don ....et je n'ai jamais vu en tout qu'un simple humain moi aussi je ressens des choses pour toi...c'est pour cette raison que tu es bien plus que ça pour moi, tu es celui que mon cœur à choisi, celui avec qui je veux passer ma vie...et je me ferais un plaisir de te montré ce don je suis capable

Je mettais écarté de lui et me mit à réfléchir à ce que je pouvais lui montré. Je pris un morceaux de papier sur lequel j'écris un message et ensuite je m'approcha de lui pour lui prendre une mèche de ses cheveux ensuite je m'approcha de la chandelle pour bruler la feuille de papier avec la méche. C'était un sortilège pour envoyé un message à une personne spécifique. J'avais donc écris un message pour Tom. Je me retourna vers lui et lui demanda alors

" Tu peux maintenant regardé dans ta poche...je pense qu'il y a un message pour toi "

Sur le papier était écris * Pardonne moi de t'avoir cacher cela ! J'avais pas l'intention de te mentir, seulement je ne savais pas comment faire pour te le dire et je n'avais aucunement l'intention de te faire du mal, ni te blessé parce que je t'aimes...*

Je n'osais pas m'approcher de lui et attendis qu'il lise le message et qu'il réagisse à celui-ci. J'avais peur de le faire fuir si je m'approchais de lui ! J'avais pourtant une folle envie de le prendre dans mes bras et de le serre contre mon cœur. Je ne fis rien qu'attendre ainsi il pourrait se rendre compte que c'était possible et que mon don n'était pas pour faire du mal mais sauver quelqu'un en danger.

© 2981 12289 0

Tom Avery

Ce que tu fais dans la vie : paramedicMessages : 18Date d'inscription : 24/10/2017
Tom Avery
Humain
Jeu 23 Nov - 9:47
Le temps est venue...Tom & Dione
Ce n’est pas que je n’avais pas confiance en elle, mais plutôt du fait qu’elle m’a caché cela. Je crois que j’aurais eu le droit de le savoir dès qu’elle l’a su elle-même, mais non. Elle avait eu peur de me le dire, par peur que je la fuis, ça je le comprends, mais je croyais qu’elle me faisait confiance. Pourtant, elle essaie de me demander pardon pour se retard d’annonce. Mais je lui ai demandé une preuve, ce qu’elle fit. Alors que je mets ma main dans ma poche pour en sortir ce même bout de papier qu’elle avait tenu il y a quelques secondes. Je l’ai regardé, j’ai regardé ses moindres faits et gestes et je ne l’ai pas vu y mettre le papier dans ma poche. Ce n’était pas de la magie comme celle que font les magiciens dans les spectacles. C’était de la vraie magie, celle d’une sorcière, ma sorcière. Je prends le morceau de papier et je le lis à haute voix.  *Pardonne moi de t'avoir cacher cela ! J'avais pas l'intention de te mentir, seulement je ne savais pas comment faire pour te le dire et je n'avais aucunement l'intention de te faire du mal, ni te blessé parce que je t'aimes...
*
Je lève mon regard vers le sien. Elle était sincère dans le fait de regretter de ne pas me l’avoir dit avant. Tu es excusé, je suis désolé d’avoir cru ne pas te croire. En réalité, j’aurais du ne pas avoir besoin de preuve pour te croire, je suis désolé. J’ai pourtant une total confiance en toi… je t’aime aussi, plus que tout tu sais. Je m’approche d’elle pour prendre sa main et en embrasser sa paume.


© 2981 12289 0

Dione MacMartyn

Messages : 20Date d'inscription : 26/10/2017
Dione MacMartyn
Sorcier(ère)
Lun 5 Fév - 4:41
Le temps est venue...Tom Avery & Dione McMartin
Je m'en voulais beaucoup de ne pas lui avoir dit ce que j'étais dés que je l'avais su et je comprenais largement le fait qu'il réagisse ainsi. Alors pour m'excusé j'avais usée de ma magie comme il me l'avais demandée ainsi je fis deux pierre d'un coup. Une fois que se fut fait, je lui demanda de regarder dans sa poche. Il me surprit quand il lissa le mot à haute fois, ce qui me mit du baume au cœur surtout le reste de ses paroles. Il me pardonnait, cela me fit du bien et je m'enleva cette petite crainte que j'avais eu pendant un petit moment et je n'eu pas le temps de lui dire quoique se soit qu'il prit ma main dans la sienne pour y embrasser la paume de celle-ci. Ce geste me décocha un sourire :


" Je suis au anges, tu ne peux imaginer à quel point je suis heureuse Tom... "

Que pouvais-je dire de plus ! J'avais une envie soudaine de sentir ses lèvres sur les miennes seulement j'avais peur de briser la magie et puis étant donné que se serait mon premier baiser. Je lui laisserait libre de choisir quand il le fera.

© 2981 12289 0

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: