-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

“La bravoure rend tout possible car elle supprime la justice et l'injustice.”
 :: Identités :: Fiches d'identités :: Fiches acceptées

Dione MacMartyn

Messages : 20Date d'inscription : 26/10/2017
Dione MacMartyn
Sorcier(ère)
Jeu 26 Oct - 10:20


I. LE PERSONNAGE.


• NOM : McMartin
• PRÉNOM : Dione
• DATE DE NAISSANCE: 14 février
• ÂGE : 20 ans
• GROUPE : WITCHES
• MÉTIER/OCCUPATION :
• FORCE SURNATURELLE(vampire, loup) ://
• MAGIE BLANCHE/NOIRE (sorcier/ère) : Magie Blanche.
• FORCE SURHUMAINE (chasseur/se) ://
• STATUT MARITAL : Célibataire
•CONNAISSANCE DU SURNATUREL (si humain)://
• ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
• AVATAR :
Sophie Turner

II. LES DESCRIPTIONS.


MORALE
Je suis une jeune fille douce et gentil. Qui sera toujours la première à tendre la main pour aider celui qui a besoin d'aide.

De nature timide, je me montre discrète et à l'écoute si quelqu'un à besoin d'une oreille. Je suis quelqu'un en qui ont peux avoir confiance parce que jamais ne vous trahirais puisqu'on peut compter sur moi.

Je suis fidèle tant en amitié quand amour même si je n'ai jamais été amoureuse. Je suis aussi une grande romantique qui crois au coup de foudre.

Courageuse, maladroite et un petit rêveuse fait d'elle une jeune fille remplis de mystère. Je possède une grande soif d'aventure et de curiosité parce que j'adore apprendre ce qui m'entoures.



PHYSIQUE


Jeune demoiselle au visage angélique et à la beauté naturelle. A la peau blanche comme le lait et douce comme la peau d'une pêche. De jolies yeux bleu qui complète un visage entouré par une crinière de feu, héritage de son paternelle.  

De taille ni trop fine, ni trop grosse. Juste ce qu'il faut, là où il le faut. Un petit plus petite que les filles de son âge mais c'est peut-être ce qui fait son charme. Elle peux aussi bien porté des pantalons que des jupes tout lui va. Elle ne porte pas vraiment d'intérêt à la mode parce que pour elle ce n'est pas vraiment important. Bien qu'elle préfères souvent porté des robes (c'est son vêtement préférer.). Elle aimes mélangé les époques questions vestimentaire, donc vous n'êtes pas à l'abris des surprise avec notre demoiselle.

Elle a une démarche féline et de jambes fines et donne l'impression de légèreté quand elle marche. Elle possède un merveilleuse souplesse. De jolie mains ou doigts fin et délicats.  


III. L'HISTOIRE.


Une histoire commence toujours par une naissance ! Donc pour commencer la mienne sinon je ne serais pas capable de vous la raconter. Je suis née un 14 février la fête des amoureux. Vous ne pouvez pas imaginer la tête de mes parents quand je suis arrivée alors j'étais prévus deux mois plus tard. Vous avez compris je suis un petit prématuré peut-être que c'est cela qui explique la raison de ma taille, je suis plus petite que la moyenne des enfants de mon âge mais où vous voyez un handicap moi je vois un avantage. J'ai appris à vivre ainsi en prenant en compte tout mes atouts et ne jamais rien voir comme des obstacle.

Je vis ma vie comme je l'entends et elle est toujours remplis de joie. Cependant tout n'est pas roses mais c'est pas pour autant que je broies du noir, j'apprends à surmonté cela et tout me semble alors plus beau et merveilleux.  

Il a pourtant des choses qui sont compliqué dans ma vie, celle du don que je possède et que j'ai hérité de ma chère maman. Il fallait bien que j'hérite quelque chose d'elle puisque pour mon visage c'est à mon père que je le dois. Je possède sa chevelure de feu mais aussi ses magnifiques iris bleu et donc de ma maman c'est le don.

Vous vous demandez de quoi est-ce que je parles et bien je vais vous l'expliquer. Ma mère et moi nous sommes des sorcières ! Je vous vois déjà ouvrir des grands yeux ! Je vous rassure tout de suite je n'ai pas de pouvoirs magique, tout est questions d'inquartation et de recette que l'on trouve dans des livres et que l'on apprends par cœur parce que c'est ainsi et depuis des siècles et des siècles. Faites tout de même attention avec cela parce que les livres contiennes aussi bien de belle que de mauvaise. Ma maman et moi, nous ne sommes des méchantes. Notre magie est la magie blanche, blanche parce que c'est une magie pour le bien d'autrui et non pour détruire. Donc vous avez compris qu'il existe deux sorte de magie ! La blanche et la noir. Noir parce c'est obscur et que c'est pour ceux qu'ils veulent faire le mal et ça je le refuse catégoriquement.

Mon enfance c'est bien dérouler et j'ai pu garder une amitié très forte avec une personne. C'est un garçon que j'ai connu au jardin d'enfant et puis on ne sait plus jamais quitté. Avec le temps nous sommes devenu les meilleures amis du monde et c'est vraiment très beau. Seulement beaucoup de chose ont changé, malgré le fait que je connais tout sur lui. Se qu'il aimes, ce qu'il déteste ! Son style de filles ! Enfin tout. Par contre ce n'est pas son cas, ce n'est pas que je ne veux pas lui dire non c'est plus de la peur ! Une crainte immense de perdre cette merveilleuse amitié et maintenant c'est pire parce que depuis quelque temps j'ai l'impression que mes sentiments pour lui, on changé. Je ne le regarde plus avec les yeux de la petite fille d'autrefois mais plutôt avec ceux de la femme que je suis devenue. Je n'ai jamais eu de petit amis parce que je crois que secrètement j'étais amoureuse de lui. Lui celui qui est mon ami, celui qui connaît tout enfin presque tout de moi et dont je le connais sur le bout des doigt.

Comment agira-t-il quand il découvrira que non seulement j'ai des sentiments fort pour lui mais qu'en primes je suis une sorcière. Bien que je ne veux que faire le bien autour de moi.

Le jours approche, le jour de la délivrance celui ou j'oserais le regarder de mes yeux amoureux et que je lui dévoilerais mes sentiments aussi bien que se lourd secret que je cache...parce que cette situation devient très difficile et l'amour normalement triomphe de tout...enfin je le souhaite de tout cœur.


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Rose blanche ou Océ
QUEL ÂGE ? Mystérieuse...
COMMENT TU ES VENU ICI ? Un membre du staff !!!
TES IMPRESSIONS ? Pas mal !!!


FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Damon Salvatore

Ce que tu fais dans la vie : embêter les gensMessages : 196Date d'inscription : 02/02/2017Age : 45Localisation : Mystic Falls
Damon Salvatore
Vampire
Jeu 26 Oct - 10:44
Bienvenue à toi ;) Hâte de lire ta fiche. Si t'as des questions, ne te gêne pas.

Dione MacMartyn

Messages : 20Date d'inscription : 26/10/2017
Dione MacMartyn
Sorcier(ère)
Jeu 26 Oct - 10:49
Bonjour et merci ^^ Promis je n'hésiterais pas <3

(Pourrais-je juste avoir peut-être un petit temps supplémentaire au cas ou ? S'il vous plais !!! Merci d'avance)

Damon Salvatore

Ce que tu fais dans la vie : embêter les gensMessages : 196Date d'inscription : 02/02/2017Age : 45Localisation : Mystic Falls
Damon Salvatore
Vampire
Jeu 26 Oct - 12:53
oh j'adore :p

Tu es validé/e !

Te voilà maintenant à faire partie des membres de ce RPG. Bienvenue à toi et bon jeu. Mais tout d'abord tu dois aller recenser ton Avatar et ensuite tu peux aller faire tes fiches de liens et RPs ICI et si tu en as envie, tu peux même te créer un scénario ou des pré-liens

Bon jeu parmi nous ;)


(c) Cruelly pour Never Utopia.

Dione MacMartyn

Messages : 20Date d'inscription : 26/10/2017
Dione MacMartyn
Sorcier(ère)
Jeu 26 Oct - 12:59
Merci beaucoup <3

Elena Gilbert

Ce que tu fais dans la vie : EtudianteMessages : 148Date d'inscription : 26/02/2017Localisation : Mystic Falls
Elena Gilbert
Humain
Jeu 26 Oct - 13:43
Bienvenue sur le forum!!! Smile

Dione MacMartyn

Messages : 20Date d'inscription : 26/10/2017
Dione MacMartyn
Sorcier(ère)
Jeu 26 Oct - 13:57
Je te remercie beaucoup Elena <3

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: