Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Promenons-nous dans les bois Pendant que le loup n'y est pas
 :: Identités :: Fiches d'identités :: Fiches en constructions

Halldóra Ketill

Messages : 3Date d'inscription : 23/12/2017Age : 34Localisation : Dans ma demeure
Halldóra Ketill

Sam 23 Déc - 16:21


I. LE PERSONNAGE.


• NOM :Ketill
• PRÉNOM :Halldóra
• DATE DE NAISSANCE:10ème siècle
• ÂGE :plus de 1000 ans
• GROUPE :Sorciers
• MÉTIER/OCCUPATION :gérante d'une boutique de plante/la flute
• MAGIE BLANCHE/NOIRE (sorcier/ère) :Magie noire,parfois blanche mais,c'est rare
• FORCE SURHUMAINE (chasseur/se) :
• STATUT MARITAL :Célibataire,mais essaye de retrouver son premier amour
•CONNAISSANCE DU SURNATUREL (si humain):
• ORIENTATION SEXUELLE :Les hommes
• AVATAR :
Madelaine Petsch

II. LES DESCRIPTIONS.


MORALE
Il fut un temps, où j'étais une femme adorable et serviable, mais ce temps-là est résolu, depuis qu'on m'a pris celui que j'aimais. Mon caractère n'a certes pas beaucoup changé, mais je suis devenue une femme froide, sans aucune conscience, quelqu'un qui voit le mal partout autour d'elle. Néanmoins, je peux me montrer tolérante envers une personne mais, c'est vraiment rare, courageuse et indépendante,je ne crains pas le danger bien au contraire je l'affronte tête baiser, je suis quelqu'un qui n'a pas besoin, des autres pour vivre et qui construit elle-même sa vie.Je suis fidèle en amitié et en amour et pour trouver celui que j'aime, je suis prête à tout. Je suis extrêmement forte au combat maitrisent tout type de combat.


PHYSIQUE
Mon physique ? Alors, déjà pour tout vous dire, je suis une femme de taille moyenne possédant ainsi un jolie visage en porcelaine. Mes yeux sont d'un vert qui change parfois à la lueur du soleil, mes lèvres sont fines et pulpeuse ce qui fait ressortir ma longue chevelure rousse. Mon corps est quant à lui fins et musclée dû au sport que je pratique tous les jours. Coté vestimentaire, je m'habille de façon élégante toujours vêtue de longue robe ou de noire.


III. L'HISTOIRE.


Née il y a plus de 1000 ans dans un village situé en Norvége. Mes parents étaient tout deux vikings et à ce titre je l'étais également. Nous vivions tous en paix et j'étais toujours avec Mikael,mon amie de toujours avec qui je passais tout mon temps, à chasser et nous rigolions ensemble chaque jour au point qu'ils nous arrivaient de nous battre et à chaque fois, c'est moi, qui gagnait.

En grandissent nous étions toujours aussi proches et des sentiments vraiment forts c'était installé entre nous au point que j'ai ouvert mon coeur, à ce dernier. Nos parents étaient certes heureux pour nous est lorsque le village fut attaqués par des saxon qui tuèrent mes parents ainsi que ceux de Mikael,le reste des villageois, les survivants fuirent ainsi notre village et nous partions rechercher un endroit pour nous installer, mais c'est à ce moment qu'il rencontre Esther la sorcière originels et le fait qu'ils étaient ensemble, j'avais l'impréssion que Mikael ne me reconnaissait plus et voyant qu'il ne me regardait, plus comme il le faisait, j'ai pris le peu d'affaire qu'il avait avant de partir et de voyager à travers le monde.


uc

(a)


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Nanie
QUEL ÂGE ? 28 ans
COMMENT TU ES VENU ICI ? j'y suis depuis un moment
TES IMPRESSIONS ? trop beau


FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Damon Salvatore

Ce que tu fais dans la vie : embêter les gensMessages : 196Date d'inscription : 02/02/2017Age : 45Localisation : Mystic Falls
Damon Salvatore
Vampire
Sam 23 Déc - 18:26
Bienvenue Very Happy bonne chance pour ta fiche, si t'as des questions, ne te gêne pas Smile

Halldóra Ketill

Messages : 3Date d'inscription : 23/12/2017Age : 34Localisation : Dans ma demeure
Halldóra Ketill

Jeu 28 Déc - 14:44
Merci beaucoup Damon et sans soucis pour les questions Very Happy

Elena Gilbert

Ce que tu fais dans la vie : EtudianteMessages : 148Date d'inscription : 26/02/2017Localisation : Mystic Falls
Elena Gilbert
Humain
Ven 29 Déc - 9:05
Bienvenue!!! Smile

Halldóra Ketill

Messages : 3Date d'inscription : 23/12/2017Age : 34Localisation : Dans ma demeure
Halldóra Ketill

Ven 29 Déc - 15:21
Merci beaucoup Jolie Elena Very Happy

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: